Animations de mariage (#2)

Dans mon premier article Animations de mariage (#1), je vous suggèrais des animations pour faire connaissance, aujourd’hui pour poursuivre notre tour d’horizon des animations de mariages et créer de jolis souvenirs pour vous et vos convives, je vous propose de découvrir des animations à mettre en place durant le repas.

Pendant le repas

  • Les discours : un repas de mariage est généralement assez long, je vous suggère de l’entrecouper de discours des parents et témoins afin que l’ambiance ne retombe pas entre les plats.
  • Des jeux : les plus courants font souvent appel aux mariés et leur connaissance sur leur moitié : « Elle et lui », « les z’amours » ou des invités sur les mariés : « Abécédaire », « Point communs » …

51b17ef771bbfc1d7a900939412e5a511

 

  • Le photobooth : vous pouvez confier ce service au photographe officiel de votre mariage, le confier à un proche muni d’un bon appareil photo numérique, munir les tables de vos invités de polaroïd ou louer un cabine ou un appareil spécifique photobooth. Cette animation très tendance actuellement consiste à créer un décor en lien avec le thème de votre mariage et mettre à disposition de vos invités des accessoires amusants pour « se déguiser ».

photo-booth-red-backdrop

 

Lisez également notre article « Animations de mariage (#3) » en cliquant ici.

Laisser un commentaire