Wedding & Event planner … (#1)

L’organisation d’évènement prend du temps, en moyenne 300h pour un mariage, entre 50 et 150h pour un évènement festif, entre la recherche d’un lieu, d’un thème, de la tenue du jour J, la décoration, le choix des musiques, du traiteur, … sans compter toutes les questions que vous vous posez et auxquelles il n’existe pas de réponse toute faite, puisque chaque personne est différente.

Alors entre le choix des « bons » prestataires et le respect de votre budget … pas facile surtout si vous n’avez aucune idée de la valeur de chaque service !

Et si votre évènement doit avoir lieu dans une autre région ou un autre pays que votre lieu d’habitation, sachez que l’organisation en sera d’autant plus compliqué car impossible de tous réaliser à distance.

Autant de raison pour vous de faire appel à un organisateur, pour qui c’est le métier, afin de vous décharger des tâches fastidieuses tout en vous laissant libre à chaque étape de prendre vos propres décisions.

Même si faire appel à un professionnel, comme Family Party Planner à un coût, sachez que notre expérience nous a permis de privilégier certains prestataires (à en supprimer définitivement certains autres également, vous évitant ainsi toutes mésaventures le jour J). Nous saurons vous proposer des solutions adaptés à vos envies et à votre budget.

Notre méthode et notre organisation vous permettront d’être serein(e) tout au long du projet, alors contactez-nous dès maintenant pour nous en dire plus sur votre évènement.

Laisser un commentaire